Discussion: Comic Box
Afficher un message
  #1  
Vieux 05/04/2008, 14h32
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 439
zaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Si tu l'as, lis quelques articles : celui sur Hulk notamment :
p.50, "la Recordasphère sera détruite détruite par l'Abomination..." (mieux vaut deux fois qu'une !)
Même page, "le personnage réglait ses problèmes avec ses points" (pour mettre un poing final à l'altercation ? A partir de combien de points on a droit à une mandale ?)
Je prends les deux dernières que j'ai relevées, mais il y en a d'autres - suffisamment pour que je sois exaspéré - et je suis loin d'avoir lu tous les articles ! (Coquilles, mots sautés, mots redoublés, un vrai florilège !)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation