Discussion: Mes figurines peintes
Afficher un message
  #24  
Vieux 24/07/2008, 12h00
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
[quote=Black Cat;794926]La dernière avec le dragon qui etreint amoureusement le mec, c'est toi avec Steuf?:D

Sincèrement, c'est sympa ce que tu fais et je suis contente que tu aies ouvert un topic pour partager ta passion avec nous!:luv:

Par contre, n'écoutes pas cette mauvaise langue de Gorlab! Ca critique, ça critique mais on a pas encore vu une de ses oeuvres!:D
(il sait que je plaisante le Gorlabou...)[/quote]
C'est entre autre suite à tes encouragements que je les ai postés. Merci pour tes commentaires miss t'es un amour ! :luv:

[quote=gorlab;794947]Oui, alors pour mes "oeuvres" ca va pas être évident, vu que cela fait un baille que j'ai pas peint, mais fut un temps oui, j'étais parfois content de ce que je faisais, mais c'était rare...
Et comme je te l'ai expliqué à la chatte de goutière (:beu:) j'ai pas d'appareil photo numérique ni de mobile qui a cette fonction.[/quote]
Vu tes connaissances ça m'arrange bien, je sent que les miennes auraient été bien fade à côté :D

[quote=Axl 3:16;795043]Très chouette !!! Rien de mieux à dire que Gorlab question technique, essaie quand même de jeter un oeil sur la gamme de peinture Prince August qui propose une peinture de qualité, parfaitement compatible avec les Games Workshop, en plus agréable à travailler ;)[/quote]
:merci:, Prince August, c'est noté ! Merci beaucoup pour tous les conseils :woot:
__________________
www.melanieaccardo.com