Afficher un message
  #4  
Vieux 29/09/2008, 13h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ultimate Spider-Man, c'était amusant quelques épisodes, mais au final, tout comme d'ailleurs son équivalent mutant, cette série s'avère sans intérêt et n'invente aucun personnage majeur; seul le fan hardcore peut y trouver son compte, puisqu'il se demandera comment sera adapté machin dans cet univers..
C'est la dernière série Ultimate que je suis. J'y vois l'occasion pour Bendis de refaire ce qui a déjà été fait... sans les erreurs de l'époque.
Parfois ça marche, d'autres fois, il se plante. Sa "saga des clones" a ma préférence, par exemple.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Powers est un très bon concept, de beaux dessins, mais c'est super bavard, et le dénouement des intrigues s'avère baclé..
J'aime le bavard et le comics qui ne se lit pas en 4 minutes 30... comme Ultimate Spider-Man...

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Daredevil, la série que tout le monde dit que c'est génial. A la lecture, je reconnais que ça passe très bien, mais soyons honnête : s'il n'y avait pas un certain Alex Maleev au dessin, la donne serait différente. D'ailleurs, comme par hasard, les épisodes les moins aimés de Bendis sur ce perso sont justement ceux où Maleev n'a pas officié. .
C'est une généralité. La BD c'est un tout. Les X-men de Claremont sans Byrne, c'est "un peu" moins bien. Morisson sans Quitely aussi.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Il y a quelques années, on a beaucoup tapé sur la gueule à Chuck Austen, au vu de la production actuelle "made in Bendis", je me dis qu'on s'est trompé de cible.
Tu généralise trop. Powers et USM avec Imonem continuent à très bien se lire. Il faudrait cependant que Bendis arrête de se disperser, oui, je suis d'accord.
Réponse avec citation