Afficher un message
  #14  
Vieux 29/09/2008, 14h00
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Oui mais là, c'est comme si tu me disais que tu trouvais le Quick'n Toast meilleur que le Big Mac...
Ben, perso je préfère le Quick'n Toast...

Et tu y vas fort en assimilant le boulot de Bendis à celui d'Austen... Mais sinon assez d'accord sur le fond concernant Bendis.

Pour Johns, même si ses références fanboy sont parfois très présentes, il n'empêche qu'il arrive à traiter ses persos de façon plus correcte que Bendis quand il s'agit d'une équipe (JSA) et sans doute équivalente quand il s'agit d'un héros solo (Superman, Green Lantern, Flash). Après je ne parierai pas sur Johns quand il s'agit de faire du polar ou au minimum du urbain, mais plutot sur Bendis.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation