Afficher un message
  #8  
Vieux 22/12/2008, 20h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Oui, beau travail.

C'est très bien d'avoir mis ses sources (notamment wikipedia).

Quelques remarques :
-Stan lee n'est pas devenu directeur de Timely à 17 ans comme c'est dit dans le journal .
Il est devenu éditeur de Timely à 19 ans .

-Son premier travail édité (dans Captain America Comics) ne comportait pas une page mais deux pages .

-Le drapeau mis au dessus de Tornade est celui du Kenya.
Or il n'est pas dit dans Giant Size X-men #1 qu'elle y soit née (même si Wein l'aurait souhaité).
Claremont l'a fait naître aux Etats-Unis dans le quartier d'Haarlem.
Après elle a suivi ses parents en Afrique (Le Caire).

- Johngiskan pense que Xavier a voulu punir Cyclope (pour être revenu tout seul) en ne lui demandant pas son avis sur le choix des nouveaux x-men.
Je ne suis pas d'accord .
Je le trouve très dure envers Cyclope.
J 'estime que Cyclope devait se refaire une santé (physique comme mentale) pour repartir en mission et que Xavier n'avait pas besoin de lui pour ses choix.

- je n'ai pas vu la faute historique majeure dans la retcon deadly genesis (Vulcain , Darwin...).
Si quelqu' un pouvait me l 'indiquer. ;)

J' espère lire le quatrième numéro du journal.