Discussion: Les comics Star Wars
Afficher un message
  #20  
Vieux 31/12/2008, 17h00
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Lecture de General Grievous : ce comic ne m'attirait pas, malgré sa bonne réputation. Pourtant je comprend maintenant mieux cette dernière. Chuck Dixon, malgré son manque d'expérience au sein de l'univers Star Wars, parvient à rendre cette histoire sans grande importance très intéressante. En quelques situations bien placées il parvient à faire ressortir les caractéristiques de cette époque troublée qu'est la guerre des clones (notamment le besoin de vengeance des jedi). Les dessins de Rick Leonardi sont particuliers pour l'univers, mais ça fonctionne relativement bien.
Une bonne surprise donc.

Mais j'étais persuadé que ce comic révélait les origines de Grievous. Or pas du tout. Du coup je me demande où elles sont dévoilées (le Star Wars Visionaries - dont je ne suis plus trop sûr du nom - peut-être?).
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation