Afficher un message
  #67  
Vieux 29/04/2009, 14h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Rhodey;908508]Je te raconte en spoiler la dernière scène (les autres, si je fais une erreur d'interprétation, dites le).
[spoiler]
Dans cet épisode, on a confirmation (parce qu'on s'en doutait quand même depuis pas mal de temps) qu'Olivia a été mélée enfant aux expériences de Bell et Bishop. Pas directement disons, mais en périphérie. Des trucs impliquant de tester des espèces de drogues sur des gosses.
Walter dit qu'il n'était pas d'accord et qu'il divergeait gravement de Bell sur ce point.
Sauf que dans la dernière scène de l'épisode, il fouille ses cartons, sort une vieille VHS et la visionne. On y voit une petite fille blonde terrifiée et prostrée (Olivia) dans une petite pièce. Et hors cadre, une grosse voix bien grave (Bell je dirais) gueule, se plaint qu'il y a untel qui s'est échappé et que telle expérience a mal tourné. Et une autre voix, celle de Walter qui essaye de rassurer la petite, de lui dire que tout va bien aller etc.
Donc en fait, il a participé à l'expérience, ou en a au moins été très proche. Il connaît même peut-être Olivia mais garde le secret depuis le début. Et surtout, le jour où ça va se savoir, ça va briser l'équipe (déjà que Peter lui en veut pas mal d'avoir été associé à pas mal d'expérience pas catholiques). [/spoiler]

[/QUOTE]

[SPOILER="117 et 118"]Pareil. Sauf que pour la voix, meme si ce n'est pas celle du Bishop actuel, j'ai quand meme eu un doute, y a quand meme 20 ans et un sejour en HP presqu'aussi long entre les deux. A priori c'est Olivia, oui, mais va savoir. Du coup je veux vraiment en savoir plus sur la storyline interrompue du pere d'Olivia. T'as pas encore vu le #118? Nouveau rebondissement.[/SPOILER]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.