Afficher un message
  #72  
Vieux 03/05/2009, 21h48
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=mr nix;908520][SPOILER="117 et 118"] T'as pas encore vu le #118? Nouveau rebondissement.[/SPOILER][/QUOTE]

Ca y est. Vu le 118.
Le rebondissement, c'est la scène de bar à la fin ?
J'ai pas été très surpris je dois te dire...
On savait que la connexion se ferait d'ici là fin de la saison 1. J'espèrais quelque chose de plus progressif, évitant le nom qui sort du chapeau. J'espèrais aussi un peu plus de polémique, avec Walter de plus en plus mouillé. Là, certes il est rattrapé par sa conscience, c'est souligné avec insistance, et les retrouvailles avec Bell vont être rudes. Mais je souhaite toujours qu'ils nous sortent de bons vieux squelettes de placard. J'aime quand les héros sont mis en difficulté, quand on a un gars pas clean avec sa conscience qui doit "affronter" un mec qui n'est que son reflet encore plus sombre. :huhu:
Et j'ai bien aimé la relation du mari et de sa femme, les sacrifices qu'il a fait. Je trouve ça juste, très romancé mais touchant. Sauf la partie où une nana pareille sort avec raz de bibliothèque, ça c'est un peu plus incompréhensible :D
Et comme d'hab, une scène d'ouverture très fun.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !