Afficher un message
  #52  
Vieux 18/01/2010, 10h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Fini le Bone One Volume Edition. Juste
Je m'en veux un peu d'avoir cette pépite depuis près d'un an et demie et de ne l'avoir lu que maintenant.

C'est un condensé de tout ce que j'aime: un humour constant et fin, auquel s'entremêlent une aventure riche, des personnages attachants (dont un "éprouvant" pour les nerfs ), des passages très émouvants, un suspens bien amené et un fort goût de "j'y reviendrai".
C'est captivant de bout en bout, et, même si l'en on ressort bien repus, les dernières pages n'ont pu m'empêcher la pensée: "Ah, zut! bientôt finit..."
Tout pareil ! J'ai mis six mois à me décider à me plonger dedans, j'ai eu un peu de mal au début et puis je n'ai plus réussi à en décrocher jusqu'au point de me sentir triste en refermant le livre. Un grand comics sans aucun doute