Afficher un message
  #8  
Vieux 27/04/2015, 18h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Dans le 3, une roulure qui joue les mijaurées avec son geek de boy-friend se fait engrosser par un psychopathe milliardaire qui est le père d'un de ses amis.
Enfin un film de Spider-Man que j'aurais envie de voir au cinéma. Il faut simplement savoir trouver le bon sujet. J'ai presque envie de créer un nouveau topic pour en discuter à la bonne franquette entre nous. A voir comment les gemmes s'insère () la dedans et si cela peut tourner en tournante avec les 4FF qui viendraient faire un cameo histoire de spéculer sur leur retour chez Marvel Studio (comment celà je cherche
Réponse avec citation