Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #127  
Vieux 14/02/2017, 17h14
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 901
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je cause de Sombre dans les Internets





Antoine St Epondyle, fan de Sombre et animateur du blog Cosmo Orbüs, me pose des questions sur mon jeu. J'y réponds volontiers. Il s'agit de la première partie d'une longue interview. La suite arrive bientôt (je vous tiendrai au courant).

Elle est à lire ici : http://bit.ly/2lGorWz


Remerciements

Cette interview vous est offerte par les mécènes qui soutiennent la production de contenus gratuits pour Sombre.

Merci de tout cœur à Glayroc, Chroniques d'Altaride, Alias, Kayaane, Florent, Steve J, Batro, leiatortoise, @michaelburow, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Yusei, Eliador, Nefal, Sevoth, Fabrissou, Olivier, Sandra, Abyss Andromalius, Esteren et Romain Durand.

Si ce texte vous a plu et que vous voulez me donner les moyens de continuer à en écrire de semblables, soutenez Sombre.

+ Sombre sur Tipeee

+ Sombre sur Patreon
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation