Afficher un message
  #9422  
Vieux 28/12/2009, 11h11
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Depuis un an que je découvre l'univers de DC, je me disais qu'il fallait que j'aille voir du côté de Marvel...
J'ai emprunté [B]Ultimates 1[/B] (vf) à la bibliothèque, et woaw !:bave:

J'ai décidé d'y aller plus en profondeur, et j'ai donc choisi de commencer par [B]Captain America[/B] (vo, hein) vu que j'estimais avoir une certaine petite culture Marvel sur les autres personnages grâce aux films, aux dessins animés (et aux illustrés que je lisais quand j'étais gosse chez mes grand-parents : mon père et ma tante lisaient les aventures de [I]Vengeurs de la Côte Ouest[/I] ! Incroyable ! 8( Et celles de [I]Batman et Superman[/I], aussi.)

Enfin, bref, j'ai commencé par la v5 de Cap, et moi qui jugeait ce personnage "trop" avec son costume étoilé...
J'ai dévoré ! Steve Rogers, je t'adore ! :luv: Tu es le Clark Kent de Marvel (pour le côté chic type qui se démène pour être à la hauteur du symbole qu'il est devenu) ! J'ai suivi la traque du Winter Soldier avec passion, et enfin compris ce qu'était Captain America avec les rebondissements de [B]Civil War[/B]... Ça me donne envie de lire cet event !!:bave:
Et puis j'ai enchaîné avec les [B]Young Avengers[/B], et eux aussi je les adore, désormais... :huhu: Surtout Eli, au final, avec son sale caractère.
Suivant la logique des choses, je vais alterner entre l'univers Ultimate et le classique, en embrayant avec les séries sur les [B]Avengers[/B]... Oui, mais lesquelles, j'ai l'impression qu'il y en a une douzaine... :p