Afficher un message
  #4363  
Vieux 18/05/2016, 10h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tiens, je ne sais pas si vous avez tenté la nouvelle revue de Casterman, Pandora? Je ne sais pas trop quoi en penser. En fait, si, je sais, et je trouve ça très moyen. Au niveau de la forme, pas de souci. On sent la force de frappe et le catalogue de l'éditeur. Mais, au niveau du fond, bof bof quoi. A part le récit d'Alfred, l'histoire de Brigitte Fontaine, c'est trop léger et anecdotique avec des récits écrits par dessus la jambe. Peut-être y en a-t-il trop et sont-ils trop courts. Dans La revue Dessinée, l'angle du reportage permet, justement, de donner un angle, une direction et de proposer des numéros costauds (et encore pas tout le temps). Là, ça ne me touche pas. Pas sûr d'être là pour le suivant.
Réponse avec citation