Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #11  
Vieux 17/01/2014, 17h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : [B]Keats[/B] pour ses analyses ciné.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: [B]Keats[/B] pour ses points de vue élitistes et cette capacité de se vexer facilement.
- forumer préféré (parmi les actifs): [B]Rorschach et Derox. [/B] c’est un peu les Satanas et Diabolo de la vérité.
- meilleur nouveau forumer 2013 : [B]Kani[/B], je l’y aurai mis juste pour son topic Kaiju. Mais en fait en dehors de ça, il fait quand même des super posts, notamment en ciné.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: [B]Kani[/B] avait l’avatar d’un jeune Ryan Gosling cette année, c’était cool.
- forumer qui devrait parler plus: [B]Raoul Duke[/B]
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]Hips et Zen[/B]
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): [B]Magda[/B], ca va faire genre 1 semaine qu’elle en a pas changé. (même si j'ai failli mettre [b]zarma[/b] tellement Luffy enfant qui se fout le doigt dans le nez, c'est le génie total)
- forumer avec le pseudo que vous préférez: [B]Fing fang foom[/B]
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: [B]SJ[/B] indubitablement.
- forumer le plus étrange: [B]Man-Thing[/B] Outre sa passion pour les jeunes filles en anime, sa persévérance à poster des topics anime avec un tout petit taux de réponse potentiel m’impressionne. Mais il persévère, son évangélisation sera-t-elle fructueuse en 2014 ?
- forumer en qui vous vous retrouvez: Pas mal. Mais j’aime bien [B]Agueev[/B] car c’est un gros connard.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: [B]Scarlet[/B] et [B]Doop[/B], mais ça, les gars, vous le savez.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: [B]Rorschach[/B] Pour expliquer aux gens qui viennent chez moi que je peux leur envoyer un gros albanais armé de sex-toys chez eux.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: [B]Doop[/B], je t'aime bien, mais pitié, décoince-toi un peu.
- Reviewer de comics préféré: [B]SJ et Virgule[/B]
- [URL="http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145"]Artiste [/URL]du forum préféré: [B]Mast et Geoffo[/B]
- Bd d'un forumer préférée: Pax Arena de [B]Mast et Geoffo[/B] bien sûr !
- Le meilleur turbomedia de l'année 2013: Pax Arena de [B]Mast et Geoffo [/B]bien sûr !
-[URL="http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159"]Scarletneedle [/URL]de l'[URL="http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=12"]année [/URL]2013: Bah [B]scarlet.[/B]
- Forumer le plus médiatique: [B]Mast et Geoffo bien sûr ![/B] (ouais, je fais des C/C vous êtes partout les gars)
- Corbulon Award: [B]Romi. [/B]



- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Merci à tous ceux qui font encore de buzz comics un forum de comics : [B]Doop, SJ, scarlet, wildcard, arrowsmith[/B], [B]Slobo[/B], [B][/B] et les autres, j’aime vous lire même si je le dis pas forcément.
[B]Ben Wawou[/B], c’est un peu mon frêre de cœur quelquepart, même si on est jamais d’accord sur rien.
Prix du mec que j'aime bien ce qu'il dit quand même : [b]axlreznor[/B]
Forumer avec la meilleure histoire dans un ciné : [B]Samkoukaille.[/B]
Mon JoJocrew avec [B]Samo, Agueev, Crisax, snoopy, Bankai, Zeid, scarlet, Jean-moul, Carmelo[/B], et forcément [B]Giorno[/B].
Prix des gars que je croise surtout sur le topic JV mais que j'aime bien lire malgré qu'on soit pas d'accord: [B]Fredeur, csteph, Manou, Mil K[/B]
Prix du mec je savais pas qu’il existait y’a un an, et quelque part, je regrette cette époque : [B]Jeaph[/B]. (à la base j'avais pensé au prix du plus gros fils de pute, mais j’ai décidé d’être cool)
Prix du mec qui a visiblement des trucs intéressants à dire mais parle trop de manière cryptique et ça aide pas à la communication : [B]GillesC[/B]
Prix du sparring partner : [B]Agueev[/B]
- Post préféré de l'année 2013: [B]Tout le topic féministe.[/B]
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 21/01/2014 à 19h01.