Discussion: DC Nation mai 2016
Afficher un message
  #60  
Vieux 19/05/2016, 19h39
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[QUOTE=EsseJi;1659405]Il fait rétro et je l'aime bien, mais bon ça fait pas très sérieux de changer de logo aussi souvent, le dernier est de 2012 et il y a dix ans on en a eu un autre.[/QUOTE]Ce logo pour moi n'est pas réussi mais les deux derniers non plus par contre il a l'ibteligence de de revenir a une forme rpnde ce qui est l'identité de DC qu'on le veuille ou non j'aurais certes prréféré un retour au logo de 1976-2005 mais cette version très proche du design de 72 est un retour sur la bonne voie. L'actuel logo est définitivement celui du New52 que DC veut mettre de coté.

[IMG]http://blog.signalnoise.com/wp-content/uploads/2012/01/i_dclogohistory.jpg[/IMG]

Après n'oublions pas que le logo marvel est en tant que tel également dénué d'identité et que tout le monde s'en fout...