Afficher un message
  #8  
Vieux 26/11/2013, 08h23
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=axlreznor;1445409]
J'etais là en tant qu'exposant, avec un peu de bd, un peu d'illustrations et un peu de commissions!

J'ai eu le bonheur de voir Frank Cho au boulot, et il n y a pas a dire, le mec est une brute!

Pacheco, Finch...Du beau monde!

L'homme a la cigarette d X FILES ( avec une attachee de comm superbe, qui est aussi sa gonz de la moitié de son age), le sith Dave Prowse et le fabuleux Captain Sid Haig Spaulding, encore plus flippnt en live que dans les films!


J'ai eu le plaisir d'enfin rencontrer en live un Buzzuki de talent, Fred! Un plaisir de discuter sur le metier de dessinateur.

Beaucoup de cosplays de qualité, la french comics touch plus que presente avec des mecs encore une fois tres talentueux.

J'ai loupé Fershid Barucha... Dommage....

Un tres bon moment quoi!

L'anné prochaine je te balancerai un mp ![/QUOTE]

Tant mieux que tu ais passé un bon moment et que tu as pu discuter avec Fred. Si j'avais pu, je serais venu. Mais bon, comme il y a eu peu de pub du salon sur le forum (ou alors je ne l'ai pas vu), je n'ai pas envisagé d'y aller. et puis comme le week-end n'était pas libre, ce n'était pas possible. Il faudra que je surveille les dates des prochains salons.