Afficher un message
  #18  
Vieux 10/04/2022, 20h22
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Certains magasins les vendent déjà donc, je vais zieuter dans le mien dès demain...
Comme à chaque sortie de collection petit prix de Carrefour, c'est la chasse au dahut dans les magasins en espérant trouver son bonheur. Par le passé, j'en ai fait beaucoup (en IDF il y a un paquet de magasins), des fois j'y suis arrivé en négociant avec la personne qui s'occupe du rayon (j'explique mon activité pour demander les tomes avant la date de sortie pour informer les gens), des fois non.

Pour cette fois-ci, je vais regarder à proximité (déjà fait hier, chou blanc), mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de me lancer dans une chasse au bouquin même si j'ai hâte de les avoir pour compléter mon article avec les visuels scannés et les quelques infos manquantes.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation