Afficher un message
  #25  
Vieux 12/04/2022, 09h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Désolé, la photo est pourrie :


Finalement, j'ai pris les 10 tomes. Le fond couleur aluminium des couvertures est très classe. Pour le contenu, je n'ai jamais lue la mini Falcon & Winter Soldier et à part le #25, je ne connais rien du volume Cable et Deadpool.

Je confirme que chaque volume contient des incontournables, que la collection est aussi bien que les 4 précédentes.

Ah ! Et dans mon Market, le présentoir est un Vision grandeur nature. Est-ce le même personnage partout ?

Désolé pour ceux qui ne les ont pas encore reçus. Pour les Market, n'hésitez pas à demander à l'accueil si on peut vous appeler dès qu'ils arrivent.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA

Dernière modification par bukowski ; 12/04/2022 à 09h50.
Réponse avec citation