Afficher un message
  #27  
Vieux 12/04/2022, 11h59
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je suis passé ce matin à l'enorme carrefour :
- sortie officielle le 26 ou 27 avril
- le responsable libraire a commencé à en recevoir, mais n'a pas tout.
- ils reçoivent une palette ENTIERE pour chaque numéro, vous imaginez le volume total ????? C'est fou. Il m'a dit qu'ils en vendaient à la folie chaque année, et qu'il en reste tjs un peu. Par exemple là je pourrais prendre toute la collection de l'an passé (le thème dark quelquechose) c'est tout en rayon. Idem pour les collecs star wars.

D'ailleurs j'y ai vu aussi toute la collec Spider-man anniversaire à 7e le volume, tres belle tranche quand c'est complet.

J'espere que ca peut vous aider !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation