Afficher un message
  #9  
Vieux 19/01/2012, 19h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Mr Gumby;1237487]Mais pourquoi tu lis The Haunt ?

je te dis : plaisir coupable et l'attente de l'arrivée de CASEY et FOX !


Je n'ai lu que les deux premiers (mais moi aussi j'ai un Gourvycolis qui doit bientôt débouler ! ) et je te trouve bien chochotte.
Azzarello exploite à fond le côté mythologique du perso, et le côté sanglant va avec. Perso, ça me convient fort bien. Bon, j'attends de voir la suite mais côté dessin je serais beaucoup moins sévère que toi. C'est quand même très classe et joliment dynamique. C'est surement plus "viril" et élancé que Doctor 13 mais c'est un peu le casting qui veut ça ?

Ben le côté mythologique, d'accord, mais je trouve que Rucka, du coup, le faisait mieux . Plus virigl je suis tout à fait d'accord aussi, mais je dis pas que c'est mauvais, loin de là, c'est très original comme approche et le seul bémol que je mets c'est que c'est un peu trop décompressé !


Doop, n'a jamais été adolescent.
ça essaye de décrire un certain état quasi-dépressif que l'on peut éprouver à cet âge avec toute l'inertie qui va avec. Donc forcément, il ne se passe pas grand chose, mais c'est justement le but. Coller à un certain réalisme dans l'indolence et la trouille terrible de, justement, faire quelque chose.

Ouais, ca OK, mais bon, sur quatre numéros, ca fait longuet je trouve, surtout que cet état là est parfaitement décrit juste par la gueule du personnage. C'était peut être pas la peine, comme dirait notre ami MAXWELL, d'en rajouter, non ?
Réponse avec citation