Afficher un message
  #532  
Vieux 28/03/2015, 17h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Puis même en connaissant déjà les planches prépubliées dans les spirou j'avoue que l'album se dévore d'une traite
Il faut dire que le récent sondage lancé par Spirou, sur le Facebook a montré une très nette préférence des lecteurs pour la série de Nob, très très loin devant les autres !
Perso, je classerais Dad 1er ex-aequo avec Maggy Garrisson, très loin devant les autres effectivement.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
La semaine prochaine on a droit a un récit inédit de Rob Vel, une bouffée de nostalgie d'un coup en lisant ces quelques planches assez vieillottes mais un vrai régal pour les amateurs des premiers pas du perso !
C'est un vrai inédit, cette fois ? Je craignais que ce soit encore un canular, comme l'année dernière.
Réponse avec citation