Afficher un message
  #534  
Vieux 28/03/2015, 18h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pour fêter la sortie de son premier album, Dad a les honneurs de la couverture du beau journal de Spirou cette semaine. Avec à la clé un premier "récit complet" qui nous propose une incursion bienvenue dans le passé du principal protagoniste.
Si vous cherchez une nouvelle série humoristique à suivre en franco-belge, foncez. C'est une des plus belles pépites Spirou de ces dernières années. Dupuis ne s'y est d'ailleurs pas trompé, la série battant sans doute le record de brièveté entre une première apparition dans le journal et la sortie en album.
Un 2e volume est d'ores et déjà prévu pour octobre, preuve que Nob ne chôme pas et déborde d'idées.
Oui, c'est excellent, "Dad" : chaque semaine, c'est ce que je lis en premier. Nob est vraiment un talent à suivre, c'est marrant, tendre, fin et beau comme tout.

Il participe également à "L'atelier Mastodonte", qui est un vrai régal.

Un de mes auteurs favoris avec Benoît Féroumont ("Le Royaume").
Mais il y a de très bonnes productions à côté : "Maggy Garrisson", "Esteban", "Texas Cowboys", "Jérôme K. Jérôme Bloche" (dont je suis fan depuis le début : Dodier, c'est vraiment un très bon qui a su s'inscrire dans la durée avec une qualité constante)... J'attends avec impatience que Jousselin ait assez de matos pour que Dupuis publie un album de son "Imbattable" aussi.
Réponse avec citation