Afficher un message
  #28  
Vieux 26/11/2016, 23h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas déçu par la suite de l'épisode.
Gros, gros quota d'awesomeness avec la baston attendue !
Et le dessins de Russel Dauterman (une découverte, pour moi) sont parfaitements adaptés à l'univers divin-fantasy-épique de la série. La sensation de mouvements de certains dessins est épatante. Mention spéciale à l'image en page 2 où Mjölnir revient dans la main de Thor, la rapidité du mouvement est évidente sans artifice graphique, juste par la perspective entre le corps, la main et le marteau.

A noter : très bonne utilisation de la couverture de l'épisode qui explique très simplement la situation très exactement entre le numéro précédent et celui ci
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation