Afficher un message
  #29  
Vieux 01/12/2016, 17h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
ALL-NEW AVENGERS 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L'Affrontement, première partie ! La bataille entre Kang et les Avengers se poursuit et Crâne Rouge développe son plan diabolique… Plus le début d’un nouveau crossover alors que nous découvrons ce qu'il se passe dans la mystérieuse ville de Pleasant Hill… Par Waid, Spencer, Bagley, Asrar, Saiz, Duggan et Pacheco.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 6, Uncanny Avengers (2016) 6, Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill 1 et Avengers Standoff : Assault on Pleasant Hill Alpha 1)
J'ai pris uniquement pour Avengers Standoff.

J'ai bien aimé le All-Different Avengers 6 de Waid et Asrar même si la conclusion m'a semblé également facile (pas compris comment Thor et Falcap reviennent dans le passé : grâce au pouvoir du marteau ? C'est expliqué dans les épisodes précédents ?). Néanmoins Waid fait un bon travail sur les personnages et surtout les relations entre eux. Un titre qui monte en puissance en fait et renoue quand même, au niveau du ton, avec les Avengers pré Bendis.

Content d'admirer des dessins de Pacheco dans Uncanny Avengers (2016) 6 mais c'est tout. Deadpool en "leader" et financier des Avengers cela ne passe toujours pas surtout que Duggan écrit finalement Deadpool and The Avengers. Dommage car il y a clairement du potentiel. Une mauvaise idée à mes yeux.

Et pour finir je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette longue introduction à Avengers Standoff. Bluffé par l’identité des deux personnages, j'ai apprécié la narration très série télé (l'impression d'avoir vu cela des dizaine de fois, mais cela marche). Un chouia longuet, cela promet de remettre enfin à sa place Bucky, la casting et le pitch sont alléchant et crédible. En plus Bagley fait du bon travail tout comme Saiz.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation