Afficher un message
  #386  
Vieux 30/06/2016, 11h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je trouve aussi que ses derniers films (sauf Gone girl, pas aimé pour ma part) sont meilleurs que ses premiers.

Je n'ai pas trouvé Benjamin Button trop long, surtout quand on sait l'épaisseur du bouquin à la base. Je pense plutôt que l'on adhère ou pas.

Comme Zen, Zodiac et The Social Network sont très intéressants et Fincher a su s'approprier Millenium et en faire un objet fascinant (surtout quand on compare avec les 3 films suédois, plus fidèle mais surtout terriblement ennuyeux et plats). J'ai apprécié le premier tome par contre.

Pour Nolan, je n'adhère pas du tout à son cinéma. De là à dire qu'il est mauvais, non c'est un pas que je franchirais pas. Il ne me convient pas, je n'irais pas plus loin. Ces projets sortent de l'ordinaire et il a une véritable vision (comme ses Batman que je trouve nulle mais dont je comprends très bien ce qui plait)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation