Afficher un message
  #158  
Vieux 16/04/2018, 20h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Clairement non. Ce sont Abnett et Lanning qui lui redonnent de la visibilité avec Annihilation.
Oui et non.
Oui, car Abnett & Lanning ont ramené Star-Lord dans la mini-série Annihilation Conquest : Star-Lord, rampe de lancement pour la relance des Gardiens de la Galaxie ; le reste appartient à l'Histoire.
Cependant, c'est Keith Giffen qui ramène Peter Quill dans les six derniers épisodes de la série Thanos lancée par Jim Starlin, puis dans Annihilation ; le personnage a abandonné son rôle de Star-Lord, et agit comme un guerrier expérimenté, cynique et blasé.

Ce sont bien DnA qui ramènent Star-Lord... mais ils l'ont fait grâce au travail de Giffen pour rappeler l'existence de Peter Quill.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Cela veut dire que l'on aura enfin une adaptation de cette scène culte ?

Plus sérieusement, le changement de style entre chaque personnage dans Defenders était un des points négatifs de cette série pour moi, je ne suis pas certain de sa pertinence sur un long métrage.
Hum.
Déjà, je pense que les troupes de Kevin Feige sont meilleures que la production de Netflix sur les séries dites Defenders ; ensuite, Marvel Studios a prouvé sa maîtrise du "crossover" : Avengers réunit trois franchises, Captain America accueille cinq franchises en plus du personnage éponyme (Iron Man + Avengers + Ant-Man + Spider-Man pour l'introduire + Black Panther pour l'introduire).
Les séries Netflix ont, volontairement, eu l'envie de créer un "ton", une ambiance pour chaque série, notamment via des couleurs ; Marvel Studios a beaucoup moins fait ce choix, préférant un ton généralisé régulièrement réutilisé, hormis pour quelques aventures spécifiques. Mais, même dans les franchises, les tons ont changé (Thor : Ragnarok n'a pas grand-chose à voir avec les deux premiers, idem pour Iron Man 3, et Captain America change de ton à chaque film).
Je suis confiant.
Réponse avec citation