Discussion: Cases de l'avent
Afficher un message
  #111  
Vieux 02/01/2011, 09h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 776
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=SJ;1120689]
[b]Comment: [/b] Cette fois-ci encore je demandais au joueurs de partir du dessinateur pour trouver cette case.
Que l'on aime ou pas son trait, Larroca est tout de même assez facilement reconnaissable.
[/QUOTE]
En fait, j'aimais bien Larroca dans le temps (ses FF return) par exemple n'étaient pas honteux).

J'ai l'impression qu'il y a eu un virage graphique dans son style à l'époque "Extreme X-men" où c'est devenu figé, glacial.... j'ai laissé tombé et j'évite ce qui est signé Larocca depuis. Là, je n'ai pas su me souvenir de son style! ;)

Maintenant, ses personnages dans Iron-Man sont des mannequins de cire livides... de pire en pire.