Afficher un message
  #72  
Vieux 20/06/2016, 11h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu aurais pu prendre Byrne pour l'exemple, c'est plus ou moins comme ça que j'ai fait mon entrée sur Buzz (pour le coup en argumentant mon point de vue ^^).
Après, chacun sa mesure : je connais une fan de Superman qui connaît très bien les films, la série animée et les diverses séries TV sans vraiment avoir lu d'aventure du perso pré ou post crisis ni New52. Pour autant, elle maîtrise le cadre de ses connaissances et se souviendra d'un détail de la série Loïs et Clark : a-t-elle le droit au titre de geek dans ce cas ?
Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on connait Superman si on n'a lu que le Supreme de Moore ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation