Afficher un message
  #63  
Vieux 21/07/2015, 14h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 949
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Back with internet :D

[QUOTE=zarma;1594076]En dehors du fait que les défauts de la concurrence n'excusent rien, y'avait pas eu le cas assez miteux du mariage de Batwoman ? [/QUOTE]

Oh, les défauts chez les autres n'excusent en rien mais c'est surtout pour montrer que ce n'est pas limité qu'à un éditeur.
Pour Batwoman, oui, Blackman et Williams voulaient marier Kate, DC ne voulait pas aller dans ce sens non pas par ce qu'ils n'étaient pas contre le mariage gay (ils ont assez communiqué que leur personnage était gay) mais qu'ils voulaient garder leurs persos non mariés (quel que soit le sexe) et ce pour tous les couples de super-héros non affichés dans le New 52.
Après, ça a éclaté sur le net car des gens y ont vu (ou ont voulu y voir) une croisade anti-mariage gay mais ils étaient où quand Adam Strange n'était plus marié à Alana? De même, quand DC ne dit pas clairement que Mera est la femme d'Aquaman mais plus sûrement sa nana officielle?
Que je sache, sur le teaser de[B] Batman: Eternal[/B], Kate porte bien une bague.

[QUOTE]Tiens, j'ai relu le run de Snyder, on est d'accord qu'il se passe 6 ans entre le début de Batman (zero year donc) et maintenant ?

Il a eu le temps d'avoir 4 Robin dont un fils de 9-10ans ? Il a couché avec Talia alors qu'il avait 20 piges ? Son of the Demon est devenu caduque ?

Ptet que c'est très cohérent et que j'ai loupé un wagon, mais en relisant le run (toujours aussi mortel, j'ai réapprécié Death of the Family qui me paraissait faible, bah en fait non) je me suis dit "tain, ça fait vachement court, il a gardé chaque Robin un an et demi".[/QUOTE]

Et cela gêne la lecture ou l'histoire en elle-même que Bruce garde un Robin juste 1 an et demi?
Pour Damian, il semble que sa croissance ait été accélérée

[QUOTE](du coup, je touche pas aux autres trucs, mais euh, y'a eu le temps dans ces 6ans, d'avoir No Man's Land, KnightFall ou le run de Momo ou pas ? Ou juste Batman Inc ? )[/QUOTE]

Oh, il y a sûrement des histoires qui ne sont plus canoniques, lesquelles, je ne sais pas et ça ne m'empêche pas de les relire.

[QUOTE=n.n.nemo;1594078]merci scarlet.

Sinon encore une question histoire d'être précis : le multivers de la première ligne temporelle, est ce le même que celui introduit par la série 52 et final crisis ? Ou est ce encore un autre ?[/QUOTE]

Non, le Multiverse de la 1ère ligne temporelle est celui de [B]Multiversity[/B].
Celui introduit après [B]52[/B] doit se trouver dans les limbes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans