Afficher un message
  #5  
Vieux 12/12/2015, 12h21
Avatar de né-en-terre-d'alès
né-en-terre-d'alès né-en-terre-d'alès est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 13
né-en-terre-d'alès change la caisse du Fauve
La liste de magasins / lieux où trouver des comics dans le commentaire précédent n'est clairement pas à jour. Au mieux, elle comporte des imprécisions. Au pire, elle recèle de multiples erreurs et omissions.

[QUOTE=Morphi;1626451]Tout est quasiment dans le titre.
Je suis tout novice dans l'univers du comics et j'aimerais commencer par des revues en VO (guardians of Knowhere à priori).
Savez vous ou se procurer ces revues (site Web ou magasin sur Tours)?
Merci de vos lumières ![/QUOTE]

Aux Etats-Unis, ou par défaut au Royaume-Uni. C'était pour faire court :ouf: .

En réalité, cette simple question appelle une réponse assez fastidieuse. Par exemple, dans les comics que vous comptez acheter en anglais, s'agit-il de news ou de back issues ? Je reconnais avoir eu la chance d'habiter la capitale, avec son choix pléthorique de magasins / dealers et conventions. De par mon expérience, tout le monde ne se vaut pas. Cela dépend de ce que l'on recherche. Mais comme je l'ai évoqué auparavant, ce sujet est long et complexe.
Pour en revenir à votre cas, il faut explorer localement sur Tours, puis envisager Orléans, Angers ou Nantes. Et si vous venez à Paris, la liste du lien étant obsolète, autant demander à nouveau sur ce site une mise à jour.
__________________
--
In the end, there can be only one !

Dernière modification par né-en-terre-d'alès ; 12/12/2015 à 12h36.