Discussion: Fearless Defenders #4
Afficher un message
  #12  
Vieux 04/05/2013, 15h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je pensais plus à son passage sur les séries FF, où je me suis plusieurs fois retrouvé sans comprendre ce qu'il se passait parce qu'il faisait allusion à un élément passé sans le recontextualiser du tout, du coup tu t'en souviens tant mieux, tu t'en souviens pas tant pis pour toi. C'est à la lumière de cette expérience personnelle que je ne suis pas étonné de l'entendre dire qu'il n'aime pas faire les recap pages. Sur Avengers il n'y a pas encore assez de numéros pour que ce soit vraiment utile, mais je suis d'accord pour dire qu'elles ont l'air plus efficaces.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.