Afficher un message
  #70  
Vieux 09/03/2016, 16h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1644585]Pas d'importance. Mais Urban se vautre complètement dans sa communication et publication de convergence. Cela a beau ne pas être le meilleur event de ces dernières années il méritait mieux. Je ne sait pas ce que certains lecteurs VF on comprit (et le pourquoi de la publication de Convergence et des tie in est en plus intéressant à savoir).[/QUOTE]

Mon impression, c'est qu'ils se sont, très tôt dans la gestion de cet event, tiré une balle dans le pied avec le retard de parution accumulé sur Worlds et Futures End. A partir de là, la synchronisation avec le Kiosque devenait problématique.
Du coup, ils ont dû se dire "What the Fuck, de toute façon, ça n'impacte pas le Kiosque, on le sortira quand on pourra".

Mais bon, je pensais quand même qu'ils le sortiraient en juillet. Pourquoi faire paraître les 2 volumes de [I]Worlds End[/I] en Avril-Mai, sinon ?