Afficher un message
  #138  
Vieux 14/02/2024, 09h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 708
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Cependant, il est aussi un peu troublant que des maisons d'édition se montent sur des postures morales aussi conservatrices, et qui l'assument autant.
tu oublies l'existence de Fox News !!!!!

Et même entre conservateurs, ils réussissent à se tirer une balle dans le pied ^^ (j'ai découvert des anecdotes en préparant mon émission radio de la semaine prochaine - je ne les ai pas reprises pour l'émission elle n'apportent rien -- peut être que j'en parlerais en complément sur mon blog.. et encore)

Après c'est comme tout, on a tous des valeurs, et on les défends , ou pas, suivant nos caractères, notre vécu ....

(et je sais que j'ai toujours refusé, quitte à crever de faim, de bosser avec certaines entités/ individus)

Après, ils ont le droit de bosser, certes, mais doit-on les autoriser à répandre leur propagande ?
- La tu lances un débats de 40h sur le traité de la tolérance de Voltaire, et sur le paradoxe de la tolérance de Popper.

- et cela me ramène à 15 ou 20 ans en arrière, sur une discussion avec un ami éditeur, concernant la publication en France des livres Italiens sur la place de la femme dans la société (à la maison, obéissante à son mari, a torcher les môme et faire la bouffe ...)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation