Afficher un message
  #26  
Vieux 26/05/2017, 20h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 7 (DC)

Victim Complex (Scénario Jody Houser ; Artist John Paul Leon)
Pitch :
Une des jeunes fille libéré par Mother Panic voit ses parents être tuer devant Elle. Mother Panic elle nettoie son quartier avant d'avoir une douleur. Son implant commence à flancher et faut une semaine pour lui en greffer un nouveau. En attendant elle risque d'autre crise. Mais elle va tout de même enquête sur le tueur de celle qu'elle aimerait considérer avoir sauver.
Avis :
Couverture - Simple mais j'aime beaucoup. Malheureusement rien à voir avec l'intérieur. 1/2 étoiles.
Scénario - Vraiment sympathique. On en apprend un peu plus sur d'où viennent les capacités de notre anti-héroïne. En effet soit c'était pas expliquer, soit mal mais elle a en fait un implant qui en fait un genre d'être cybernétique. J'aime aussi qu'elle s'attache à la seule chose bien qu'elle est fait. Même si j'ai peur que la gamine soit derrière le meurtre de ses parents ^^' 2/3
Dessins - John Paul Leon m'a illuminé 2 numéro de Detective Comics et c'est un plaisir de le voir sur notre héroïnes. C'est beau, doux quand il faut, classe quand il faut et Sombre mais avec une lumière d'espoir. J'adore 3/3.
Gotham Radio (Scénario Jim Krueger ; Dessin Phil Hester, Encrage Ande Parks)
Pitch : J'en sais rien j'ai survoler.
Avis : Je m'en fiche, je pensais ça fini, c'est pénible se truc qui me bouffe des pages sur Mother Panic.
Sentiment : Si j'ai totalement décrocher de Gotham Radio, c'est loin d'être le cas de Mother Panic qui me donne un très beau moment de lecture comme j'aimerais en avoir plus souvent. Oui je note pas en complet, mais Gotham radio ferait tombé la note ce serait dommage. 2/2 étoiles.
8/10 étoiles
Réponse avec citation