Discussion: 52 Cases 2011
Afficher un message
  #154  
Vieux 24/01/2011, 18h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben ce qui m'apparait évident, justement, c'est que même en filant les crédits, si je n'aidais personne je me serais retrouvé avec seulement trois gagnants, voir même qu'avec trois joueurs classés... Donc, non cette case n'est pas bazardé, très loin de là, car justement elle s'est avérée bien plus difficile que je ne le pensais au début, même avec les crédits donnés. Car connaître le nom du scénariste n'a aidé absolument personne (sauf les deux ou trois premiers)

De plus ce qui m'apparait assez intéressant avec cette case, c'est qu'elle devait, à la base, pousser vers une autre technique de recherche, moins habituelle, et c'est sur ce pont qu'elle a planté pratiquement tout le monde. Comme quoi, quand on a des habitudes, on a du mal à passer outre.

Si je n'avais pas donné les crédits, je n'ose même pas me demander combien de joueurs j'aurais eu d'une part, et ensuite combien seraient venus râler qu'il n'y a pas d'indice etc. Qu'en gros c'était encore une case pour planter les nouveaux joueurs, un truc venu d'une publication obscure, pas mainstream et patati et patata. Et j'aurais fini par donner les crédits, en fin de compte ))))

Guèg rejoint, après quelques MP le peloton de tête

Tony: 10 pts
Jeaph: 10 pts
L'Archet: 10 pts
NRV: 10 pts
Cytrash: 10 pts
Patrick: 10 pts
Leonidas: 10 pts
Scarlet: 10 pts
Guèg: 10 pts
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation