Afficher un message
  #3  
Vieux 01/04/2014, 07h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour tes 199eme critiques c'est du lourd que tu envoies, je n'ose même pas imaginer la suivante. Tiens une idée : tu pourrais nous proposer une liste et on choisirait nous même

J'aurais mis 4 brocolis au deuxième TP de Deathmatch qui est largement au dessus du premier. L'idée c'est de faire avec des persos emblématique tout ce que les big two n'oseront jamais faire et cela marche très bien. J'ai aimé l'idée d'aller chercher qui est qui. Et puis on a le droit à l'avis de Jenkins sur le perso de Sentry (qu'il a crée). Comme toi j'attends le dernier tome avec impatience (en Juin ou Juillet si je ne m'abuse).

The Wake est a sa place par contre. Je suis également resté un petit peu sur ma faim mais non Snyder ce n'est pas Hickman. Au final c'est une bonne histoire, bien racontée et j'ai bien ressenti l'aspect claustrophobe pour ma part (très bon travail de Matt Hollingworth à la couleur). Snyder est un bon faiseur, dans le bon sens du terme, il m'a donné du plaisir avec son récit de science fiction et il sait comment conserver son lecteur. Le cliff de fin de cette première partie trouve écho dans la seconde que les lecteurs en single sont en train de dévorer. Cela manque un peu d'ambition surtout dans les personnages qui sont un peu caricaturaux. Par contre je pense que c'est voulu le fait de ne pas ressentir d'empathie pour eux (sauf la scientifique) car Snyder, à priori, n'a pas souhaité les développer plus que cela.

Et pour Northlanders je sais ce qui me reste à faire en fin de semaine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation