Afficher un message
  #165  
Vieux 25/07/2016, 01h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 436
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Pas d'accord, les motivations de Zemo sont crédibles, et les réactions de Stark aussi.[/QUOTE]

Je trouve que c est assez irreflechi et manquant de recul.
Ca aurait pas manqué d etre plus developpé.. car là... c est pour moi plus "facile" que le SHIELD qui veut arreter cap avant la loi et lui qui part en undercover avant la loi.
Il y aun manque de distance des personnages et de reflexion un peu facile pour arriver au but. ET le comics avait un arriere plan politique plus developpé (même que le film Cap 2 WS qui est le plus "politique" avec Dark Knight de Nolan (et là c est dire quand même)

[QUOTE]Mais le run de Morrison, il y a zéro cohérence graphique, le scénario part un peu partout et finit d'une manière décevante. Morrison aurait fait un run de 12 épisodes, avec uniquement Quitely, je pense que le résultat m'aurait marqué.[/QUOTE]
C est là qu on differe.. le dessin rehausse mais n enleve rien poyr moi.
Et c est ce qui manque aux films.. un scenar.. tu as des effets "graphiques", une mise ne scene honnete... mais on voit que c est des scripts retouchés, amoindris...
Et contrairement aux comics (Dark Pheonix Saga) au ciné les retouches font toujours du mal.

[QUOTE]Alors que le film est carrément le film de super-héros préféré de Spielberg, c'est quelque chose.[/QUOTE]
Non c est juste qu il devait preparer son dernier film... et là il a plus sa tête.
Non le run de DNA enfonce le film et d ailleurs tous les films de superheros.
C est bien constuit, tout perso est developpé et a une evolution, des rebondissements, un discours quand il faut et surtout de l humour parfaitement dosé et pas chronométré à al seconde.
Aucun film de superheros n arrive au bas du talon du run de DNA sur Gog pour moi.
Le film peut a la rigueur se mesurer au run de bendis où o peut discuter qui est mieux que l autre... mais pas plus.

Le film Gog a là aussi des persos non aboutis, un humour trop mecanique...
Les films sont trop industrialisés...
Je trouve que tout le charme des 3 captain america est d etre justement ceux qui echappent le plus à la norme chez Marvel (et j aime les batman qui eux l imposeront trop chez Warner mais qui sont plus souples).
Simplement, il faut etre aussi gentil avec les scenars qu avec des comics... au plus des 70's (et en enlevant Engleahrt, Starlin, Gerber, McGregor et d autres qui sont plus adultes.)
Mais apres si Spielberg compare à Et ou Goonies... oui.. c est equivalent.
J aie beaucoup ces films mais c est pour les enfants.. adulte, tu n y arrives plus... moins qu un comics de Stan Lee qui a plus de degré de lecture.

Mais voilé.. les films de superheros c est mignon comme du spielberg d et et goonies ou comme Lucas avec la prélogie de Star Wars.

Les comics c est Star Wars de 70/80, Indiano jones quand c est juste divertissant et c est aussi comme le ciné divertissant des 70's qui lorgne sur le politique ou le social!

En tout cas c est comme cela que je le vois ;)