Afficher un message
  #116  
Vieux 29/01/2017, 13h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas facile d'avoir un travail professionnel et d'écrire/dessiner pour soi.
Tu dis que tu bosses pas autant que tu voudrais, mais je vois que tu as des projets et des contacts. C'est déjà une bonne chose.
Sinon la retraite seul pour se concentrer sur les projets d'écriture, ce n'est pas évident pour tout le monde. Essaie peut-être avec une partie de journée ou une journée entière. Moi, j'ai essayé et ça n'a pas marché. Comme dans mon travail, j'ai besoin de voir du monde pour travailler (on est ce qu'on est).

Edit : je te souhaite bonne continuation das tes projets.

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 29/01/2017 à 13h46.
Réponse avec citation