Afficher un message
  #39  
Vieux 15/09/2015, 10h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Deadly Class #16

Deadly Class #16

Déjà le #16 je n'ai pas vu le temps passer. Ce numéro vaut pour le discours du directeur sur les 4 dernières pages qui annonce un prochain arc homérique : une guerre civile à l'intérieur même de l'école. Baston
Sinon, si vous avez du mal à discuter avec vos enfants des MST vous pouvez également, moyennant quelques cours de langues , leur mettre entre les mains ce numéro avec un énorme passage voyant la visite de Marcus à une clinique de nuit.
Deadly Class est La série de Remender à suivre. Wes Craig est juste parfait et je pense qu'il va s'en donner à cœur joie de dessiner les numéros suivants (la couv du #17 donne un bon aperçu).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation