Afficher un message
  #55  
Vieux 08/03/2016, 21h41
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
bien vu. Surtout pour la citation de Lemire. Mais je me demande si Artificial Intelligence: A.I. de Steven Spielberg ne l'a pas inspiré également.
Là, je pense pas trop ... si je regarde encore la même interview, il dit bien
Citation:
Stuff like Stanley Kubrick, not so much A.I., but the scope of 2001.
Vu que Kubrick n'a jamais fini A.I, mais que c'est son projet que Spielberg a repris, je pense que quand il dit "not so much A.I", ça doit être de la version Spielberg qu'il parle.
Tiens, d'ailleurs, vu qu'on est en section lien, j'ai théoriquement le droit de balancer le lien de l'interview si tu veux voir toi-même ou la lire, elle est bien sympa !

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Oui, oui.
J'ai un peu de retard, mais je stocke les trois dernières vidéos pour la semaine.
Y'a aucun souci ^^' Je me suis juste dit que je devrais rajouter un truc, plutôt qu'un bref "voici le lien". Histoire de faire plus ... sympa ?
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation