Discussion: Liste des Showcase
Afficher un message
  #53  
Vieux 23/11/2006, 02h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Spragg
Je suis assez d'accord avec tes avis en fait, je me suis vraiment regalé avec les showcases Superman. Bcp de fun, pas mal de kitch, de nombreuses histoires, certaines cultes, du tout bon. Qui plus est, dans une belle edition en noir et blanc (je ne suis pas forcement fan des couleurs d'epoque). J'attend le 3 avec impatience.
Et j'ai moi même été un peu déçu, mais juste un peu par Green Lantern, même si il y a de très bon episodes. Et puis un pavé de Gil Kane, ça fait toujours plaisir
Tiens, je dois être le seul à avoir aimer le Green Lantern plus que le Superman ...
Et j' attends avec impatience un Showcase Atom avec du Gil Kane encore meilleur ! !

Citation:
Posté par Spragg

Je ne connais pas du tout cette periode pour Hawkman (voir aucune en fait ), est-elle interessante?
Car il va falloir faire un tri dans tout ces showcases vu le rythme de parution actuel !
Si elle est intéressante ? ! ? !

C' est pour moi la meilleure période Hawkman ! !

Un seul nom : JOE KUBERT ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation