Discussion: R.i.p. 2022
Afficher un message
  #54  
Vieux 24/01/2022, 10h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 683
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pareil.

Pour moi Mézieres c'est LE CINQUIEME ELEMENT (dont j'espère contrairement à d'autre voir une programmation sur le petit écran). Et même le VALERIAN de Besson se laisse regarder. Cela vaut bien d'autre navet de Disney ou de la Warner.

Je n'ai jamais pu terminer le premier album de Valérian, cela me tombe des mains.

Mais je sais ce qu'il a apporté à la bande dessinée, surtout de SF. Un très grand nous quitte. Un triste jour pour l'art séquentiel.
Le premier Valérian n'a pas grand chose à voir avec ce que la série devient par la suite. D'ailleurs, la série est faite de ruptures de ton régulièrement. Tu devrais tenter la lecture de ce que je qualifierai de one-shot dans la série, comme Sur les terres truquées par exemple. Certains runs sont plus matures que d'autres et le dernier n'est pas mon préféré.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation