Afficher un message
  #14  
Vieux 11/02/2015, 09h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Pour ma part, je continue de relire ces magnifiques épisodes dans mes mag Iron Man. j'en suis à la fin de la saga du Moissoneur, il me reste donc peu d'épisodes avant d'arriver à la fin de cet album.

Ce n'est pas ma période preférée des Avengers (je mets les runs de Stern/Buscema et Harras/Epting avant) mais pas loin!

Il est amusant de voir que cette équipe qui aligne des poids lourds comme Thor ou Iron Man est à la peine face à des menaces tres moyennes : Imus Champion, Moses Magnum ou encore le Moissoneur, Pagan, Templar...
Cela dit, on sent que l'équipe a beaucoup de mal (Thor est pertubé par son nouvel avatar, Iron Man a morflé face au Mandarin, Wanda est en plein doute...)
J'avoue que je suis ravi d'avoir les autres séries en parallèle (qui sont excellentes en plus) pour bien tout saisir, car sinon, on passe a coté de trucs (mais mineurs).

Sinon concernant ce point Mil K : "la gestion des histoires personnelles des personnages, en particulier de Wanda… en elles même elles sont très bien, mais on insiste un peu trop dessus à chaque épisode sans que ça avance, et quand ça fini par se débloquer on se dit qu’il n’y avait pas besoin de faire autant de rappel", perso je trouve que ça n'a pas veilli puisque Bendis ou Hickman font pareil, voire pire!

Donc je ne te remercie pas lol je voulais acheter ce tome vite fait au lieu de ça j ai commence un integral heroes return avec mes vieux kiosques je vais en avoir pour 1 mois au lieu de 2 jours ! J avais deja plein de retard
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation