Afficher un message
  #172  
Vieux 27/06/2016, 15h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avec un peu de retard, j'ai lu le HS contenant la fin du run de Bendis, et j'ai pas trouvé SI PIRE que ça. Il y a des trucs carrément à jeter en effet, le traitement de Bobby Drake et la gestion de son homosexualité étant carrément un énorme problème.

Mais il reste des trucs pas vilains, et même bienvenue, en commençant par le fait que les X-Men se décident enfin à mettre Hank la tête dans son caca (même si ça passe par des dialogues d'une pauvreté assez affligeante) ou le destin "final" de Cyclope, qui contraste d'ailleurs totalement avec ce qu'on apprend de lui lors du All New.

Bref, si ce n'est pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais, on clot tout de même un run qui fut assez vain, gangréné par une fausse bonne idée, et qui passée la peche des debuts, sera vite oublié.

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Non. C'est plus de la violence psychologique.
Comme l'a dit Adi, c'est un récit plus proche des (bons) films d'épouvante, où l'horreur n'est pas cachée mais repose beaucoup plus sur l'ambiance, les interactions et le jeu avec le décor. Si Carnage se déchaîner, le gore graphique n'a pas sa place ici.
Y avait un truc de Carnage pas degueu qui était paru dans le magazine marvel il y a quelques années, dessinné par Kyle Hotz. C'etait pas mal.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
All-New Wolverine #1 ne contient donc que 3 épisodes mais 1 palanquée de Variant Covers, pour 4,90 euros....

Bien, bien.... T_T
Je suis bien content de ne pas avoir cedé, tiens
Réponse avec citation