Afficher un message
  #176  
Vieux 14/07/2016, 20h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai replongé dans le All New Marvel Now avec 5 titres sur 8 : Avengers, X-Men, Iron Man, Wolverine et Inhumans.
Globalement, c'est pas mal, je suis seduit.

Voici mes avis sur les series:

Tres bonnes :

Iron Man : Grosse grosse surprise!! Je deteste Bendis, mais j'ai adoré ce premier numero! Je n'ai lu que peu d'Iron Man interressant depuis 20 ans ( le run de Michelinie, celui de Byrne et celui des Knauf, c'est tout!). Là il y a tout, de l'espionnage, Mme Masque, de la technologie...
Et des dessins de Marquez excellents (il confirme le bien que je pensais de lui sur All New X-Men)

Wolverine : Quelle fraicheur que le personnage de Laura!! Et super dessins de Lopez!

Thor : Aaron reste ma valeur sure! Je n'ai lu que les 2 premiers tomes de son Thor en librairie, donc je suis un peu largué, mais c'est pas grave! Je suis seduit par le pitch et les dessins de Dauterman

Extraordinary X-Men : Aaaaaahhh!!! Les X-Men, les vrais, reviennent! Super cast, persos bien campés (Tornade, Illyana..) et bons dessins de Ramos

Bonnes

Sam Wilson, Captain America : la aussi un peu largué pour voir Sam en Cap. Mais c'est interressant et meme plein d'humour! Et bien dessiné par Acuna.

Avengers : Sympa mais j'attendais plus de Waid... Un chitauri comme vilain principal... Et Tony est devenu un copié coller de Downey Jr...
Par contre Asrar et Kubert sont bons...

Inhumans : interressant mais je ne saisi pas la difference entre les 2 titres... Les Novhumains etant dans les 2 titres...
Aux dessins, Mc Niven est mauvais, Caselli bon mais sa colo trop fade et Peterson, moi j'aime mais c'est particulier...

Uncanny X-Men : Bizarre que le titre phare soit consacre aux mechants, mais que voulez vous, aujourd'hui un nouveau titre ne vent que si c'est un derivé d'une grosse franchise. Un Thunderbolts s'appelrerai Avengers queelquechose aujourd'hui...
Mais le concept titille... Et les dessins de Land sont bons.

Mauvais :
New Avengers : Mon dieu ça existe encore ça!!! Casting pourri (Squirrel...), scenar bancal et dessins hideux!!!

Old Man Logan : on s'ennuie ferme!!! Mais surtout c'est illisible!! Je ne comprend pas ce qu'on trouve a Sorrentino... C'est statique, sans vie, sans dynamisme!! Aucun mouvement!
Réponse avec citation