Afficher un message
  #32  
Vieux 30/08/2016, 09h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, je ne suis pas non plus d'accord avec toi : Black Panther est la référence mutique, le chef silencieux et froid, ça correspond au personnage ; Captain Marvel est une curieuse de l'espace qui veut résoudre les problèmes de manière pro-active, ce n'est pas déconnant non plus ; Blue Marvel correspond à ses quelques apparitions ; Miss America a ici une approche plus intime, avec un côté plus faible qu'avant, c'est surprenant mais c'est intéressant et ça complète le personnage ; seule Photon n'est pas encore beaucoup mise en avant, mais il n'y a ici que peu de numéros, et il y a un subplot sur ses pouvoirs. D'autant plus que le personnage a tellement changé de caractérisation (Avengers, Nextwave, post Nextwave) qu'on peut pardonner des errances dessus.

On est loin de la brillante gestion du casting de New Avengers par le même Ewing, mais je ne vois pas de vrai manque ou de point qui gêne.
Ewing se concentre sur son propos, plutôt que sur ses personnages. Hickman faisait de même, mais je trouve qu'Ewing a au moins quelques scènes pour évoquer les émotions (ou l'absence d'émotion, pour Photon), c'est déjà une bonne chose.
Réponse avec citation