Afficher un message
  #218  
Vieux 25/09/2016, 21h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je suis a la maison, tres bon festival, merci d'abord rapidement a scarlet, toujours un plaisir, a preacher, tu m'as sauver, et a tous ceux qui m'ont soutenu, aider, demander des nouvelles, parler, surpporter, ca m'a remonter le moral, fait extremement plaisir, et au passage, j'ai recuperer des jolis dessins, donc je suis tres content.

et pour glenn fabry, on aurais du m'ecouter, il fallait le faire le samedi....quoi que, j'ai pas vu toutes les dessins, que celle de scarlet, qui m'a tue aussi :)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches