Discussion: Réputation
Afficher un message
  #655  
Vieux 24/01/2008, 09h49
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je comprends aussi, mais c'est dommage de ne pas pouvoir en mettre quand tu veux en mettre. franchement, moi le travail de plein de gens m'épate tous les jours. quand tu vois le boulot de MYCROFT et autres sur les previews et le temps que cela doit prendre, je trouve que c'est normal de mettre un petit carré de temps en temps.
De la même manière , qaund tu vois le boulot des généalos
Quand tu vois les critiques de KARAS, les montages de NAMOR, les desins de tout le monde, ; les bons mots de HIPS, de NIX (et ses dessins) , les gens qui font des dix cases (qui prennent énormément de temps), franchement , moi je trouve de quoi mettre tous les jours quasiment.
Je trouve que quand un gars te claque une méchante critique ou un dessin de folie, il y a passé du temps, et il est surtout trés content quand il voit trois ou quatre points verts qui accompagnent ce qu'il poste.
Le pire, c'est que j'emploie le mot travail, mais c'est tout le contraire. franchement, moi je m'éclate à faire des trucs sur ce que j'aime, je le poste, et je suis encore plus content quand je vois des réactions positives (points verts ou commentaires sur le thread), t'as un peu l'impression d'avaoir fait plaisir aux gens en te faisant plaisir à toi même.
Je trouve normal aussi de mettre un point si tu demandes quelque chose et que quelqu'un te répond ou te corrige.

Quand tu vois la somme de trucs qui sont sur ce forum, aussi bien en critiques, qu'en rétro, qu'en dessins, c'est quand même ENORME !

Aprés, c'est pas l'essentiel non plus, et comme le dit NIXOU, c'est un jeu aussi, un , dix , quinze , cinquante c'est pas ce qui compte, c'est plus le retour...

J'ai peut être tendance à en donner beaucoup des points, je sais pas, mais franchement j'en apprends tous les jours à chaque fois que je viens et ca me donne envie de faire un peu plaisir aux gens qui m'en ont procuré.
Tu as oubliè de parler de ceux qui écrivent.....


__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation