Afficher un message
  #69  
Vieux 04/05/2015, 02h32
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Première photo de groupe venant du compte de notre réalisateur O_O :

Citation:
Task Force X assembled and ready.


Il n'y a pas tous les membres de l'équipe (genre leur chef Amanda,) mais bon il y a King Shark dont le maquillage a l'air pas mal, mais je trouve qu'il est un peu petit, c'est quand même un monstre en taille, bon après quand on regarde la version animée par exemple il est petit donc ce n'est pas très dérangeant, après il fait aussi penser à Killer Croc (vu que les deux personnages sont en rumeur) et je penche plus pour le second même si là aussi j'ai les mêmes critiques sur les tailles. La peau écailleuse fait plus penser à Killer Croc. Katana (qui est juste magnifique) La tenue de Deadshot est cool, j'espère qu'il aura son masque avec son viseur rouge, c'est quand même l'élément parmi tous qui est reconnaissable chez lui. L'Enchantress est excellente et vraiment glauque, bon par contre j'ai les esprits du Japon en tête quand je la vois, j'aime bien. Les autres membres de l'équipe ont des tenues assez classiques, mais j'aime bien, notamment les maquillages qui n'ont pas l'air mauvais, celui de El Diablo fonctionne bien en ce qui me concerne et fait très réaliste, j'ai déjà vue des hommes avec des maquillages de ce type, je veux dire sur le visage, ici cela fonctionne bien en tout cas. Slipknot a une tenue de soldat et pas celle très comic-book, mais bon ce n'est pas dérangeant, après une photo HD et plus grande serait bien mieux pour se faire une réelle idée.
Maintenant passons à ma chouchoute, ma Harleen (tu ne veux pas te faire des méches bleues ma Harleen, hein, hein, hein) je dois dire déjà que dans la posture, le sourire, c'est elle. Pour la tenue, elle ressemble à la version Suicide Squad New 52 pour les mèches de couleurs. Ils n'ont pas osé le corset par contre et ont opté pour un t-shirt, j'ai envie de dire pourquoi pas surtout que je décèle un Joker noté dessus ^^. un t-shirt de groupie? ^^ Le mini-short c'est cool et correspond à la version actuelle. Maintenant elle a le teint pale comme la vraie, je n'ai rien à dire à ce sujet. Elle lui ressemble en tout cas, même si j'espère une référence à l'ancien costume (et à son meilleur ami... et sa passion de la chanson et des jeux-vidéos^^. ) J'aime bien en tout cas ce que je vois et les multiples détails font plaisir que ce soit sur les costumes des personnages, ou par exemple le Welcome to Belle Blue qui fait référence qui fait référence à Belle Reve, une des bases du groupe dans les comics en Louisiane.

Je suis toujours autant confiance.

Multiple geekgasms

UPDATE: Bon bes j'ai ma réponse, Deadshot a bien son masque dans le film et voilà la photo qui le prouve:



J'adore, c'est en dur contrairement à celui des comics, mais il en impose et fait peur avec, j'aime beaucoup en tout cas, aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je veux voir ce film, ça va être badass et marrant je le sens. La tenue est excellente en tout cas, les protections, les écritures, logos et même le tout, il en fait peur. J'adore vraiment ce que je vois.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 04/05/2015 à 03h43.
Réponse avec citation