Afficher un message
  #51  
Vieux 09/12/2016, 23h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
source : CBR

Une série consacrée à Man-Thing par le légendaire auteur R.L. Stine est annoncé pour mars prochain. Elle sera dessinée par German Peralta (Moon Knight, Agents of S.H.I.E.L.D.)

Chaque numéro comportera en plus une back up avec un artiste différent à chaque fois. Daniel Warren Johnson en sera pour le #1..

Déjà la meilleure nouvelle du week end.
Mini série de 5 numéros (snif!) avec Un Manny qui pourra parler et sera sarcastique. Je demande à voir mais je vais pas faire la fine bouche. Voilà une série pour moi.
http://www.nytimes.com/2016/12/09/bo...rvel.html?_r=3


Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tellement légendaire que je n'ai jamais entendu parler de lui.
Je ne sais pas s'il est légendaire mais Chair de poule, quand même, ça te dit rien?
Une énorme vente de bouquins pour enfants il y'a une dizaine d'années, ainsi que des produits dérivés (série TV...)
Réponse avec citation